Être le pont

Être le pont

Être le pont

Un être humain c’est comme château de cartes. Quand tu tentes d’ôter la carte du dessous, par conséquent, tout se case la gueule. Regarde avec quelle délicatesse, quelle précision tu poses la carte du dessus ceci peut importe la hauteur de ton château. Si tu focalises sur le fait que ton château soit bringuebalant, tu plonges.

L’évolution de conscience de l’homme ne peut s’arrêter à des faits dûs à l’ego. Sinon, sur l’échelle de la déceptitude, tu serais à -0. Quand tu te mets pleinement dans ce qui te mène, c’est un leurre de penser que tout roule, tout coule de source. Aussi, mon truc à moi, c’est le groupe, l’ensemble et être le pont. Si j’élargis, je pourrais parler de cercle. C’est mon constat. Je crée des ponts entre moi et ma conscience, entre moi et les autres entre toi et les autres, entre toi et ta conscience. Mais ce n’est pas toujours facile d’être le pont.

 

COMMENT M'IMPLIQUEr pour L'être humain

J’ai fait une retraite de 6 mois il y a plusieurs années. Mon idée était et reste de m’impliquer dans ma vie pour grandir et ce qui m’en empêchais alors. C’est alors pendant ce temps que j’ai vu mon désir profond et puissant d’être en lien avec le monde. C’est là ou j’ai vu ma puissance et mon essence. Ca m’a pris du temps de voir cette réalité, j’adore l’humain sous toutes ces facettes, ego ou conscience peu m’importe. 

Croire que nous avons le pouvoir de changer le monde est un leurre. Nous avons celui de nous rapprocher de nous-même tout en s’adapter à son évolution. Et c’est dans l’adaptation que nous récupérons notre pouvoir. Tu le vois aujourd’hui, tu n’as pas de pouvoir contre la loi, tu le récupères en faisant avec.

assumer d'être le pont

Être le pont

De la façon dont je m’offre et m’ouvre au monde dépend ma qualité d’être et de vie. Le choix est clair: j’évolue avec les infos que je reçois dans le subtil, ou je contre et je tombe malade. J’ai toujours été rapide et me suis souvent jugée nulle parce que, de fait, je déposais des informations trop tôt et elles n’étaient pas vues/entendues. Hurler en silence, la bouche grande ouverte sans aucun son. Ça c’était avant.

Le seul moyen que j’ai trouvé de mesurer le bon moment est l’observation. Tu as sans doute vu ce mouvement colossal se mettre en route depuis plusieurs mois. La gratuité dans les groupes fleurit pendant que d’autres nourrissent la relation à l’argent. Tu pourrais croire que ce sont les opposés. En réalité, c’est la polarité l’un de l’autre, car ces 2 courants nourrissent le même axe: ÊTRE CET HUMAIN DANS TON ESSENCE PURE

L'alliance entre l'argent et l'amour de soi

Alliance amour et argent

L’ego peut nourrir la gratuité par peur de la réussite, tout comme il peut nourrir l’argent sinon tu perds ta valeur.
Quand tu passes sur le pont, il n’y a plus de choix, juste un mouvement au regard de ce qui passe par le mouvement d’ensemble et comment tu décides d’être dans ce mouvement. C’est un mouvement d’amour pour toi.

❤️ Assumer tes désirs de gagner de l’argent, c’est de l’amour pour toi

L'humain et son système

Le mouvement de l’être humain est beaucoup plus simple que tout ce système. Il veut retrouver l’amour de lui-même qu’il a perdu. Alors il le cherche à l’extérieur. Mouvement parental d’abord puis autonome.
Il a besoin du pont pour aller vers lui-même. Un peu comme un spéléo avec sa corde et sa lumière frontale. Il veut voir ou il va, sinon trop de peurs remontent à la surface.
Quand je suis descendue en moi, je me suis plus que retrouvée, je me suis trouvée, tout simplement, durablement, et profondément. J’ai commencé a proposé ce travail sur la profondeur il y a 12 ans. A l’époque, ces mots faisaient peur. Mon entourage me disait, me conseillait, presque m’invectivait de faire plus soft. J’ai dit non. Je vois que depuis quelques années, le monde y est prêt.
Si je dois finir ce post avec ce qui me mène je dirais que je suis ma propre profondeur.

Si tu as envie de découvrir ta profondeur, ton essence pure, suivre mes news, juste échanger ou aller plus loin cliques ici.

Nos autres actualités