Libère ton animalité

Libère ton énergie

La confiance en soi, la clé du bonheur ?

On dit beaucoup de choses sur la confiance en soi et non non non, ce n’est pas par là que tu vas libérer ton animalité, La clé de voute de la vie, du succès, de la réussite… Il se dit que quiconque l’acquiert obtient un aller-simple vers l’épanouissement. FAUX !

Alors maintenant, parlons vrai: La confiance en soi n’est jamais acquise. Elle se travaille continuellement, c’est comme un muscle à entretenir. En revanche, l’animalité est déjà là et tu as juste à te permettre de la libérer.

 

Libère ton animalité

Tu dois te dire des choses comme: « si j’avais confiance en moi, j’atteindrais tel objectif… ». Mais personne n’a confiance en lui avant de se lancer. Qu’est ce qui donne l’impulsion ? Qu’est ce qui génère la confiance dans le processus? Le kiff. L’énergie. L’animalité. Et les essais. Les tentatives et par là, l’expérience. Se prouver à soi même par l’expérience ce dont on est capable.

Tout ça constitue ton moteur de réussite.
Et une fois l’objectif atteint? Tout s’arrête ?
Non. Tu vas forcément te fixer de nouveaux objectifs que tu n’as pas encore éprouvé.
Et donc reprendre un processus d’expérimentation.
Tu comprends?

Au fil de ta vie, tu te mettras des tonnes d’objectifs. Ta confiance en toi sera éprouvée continuellement. Mais tu peux la muscler par l’action et ta conscience de ce que tu décides de nourrir Galères ou Liberté. Et si tu t’habituais à bouger. à agir. à expérimenter?  En t’habituant à la pratique, tu ressentiras moins d’appréhensions au fil de tes expérimentations.

 

Ce qu’il te faut pour le mouvement?

Ton énergie, ton Mojo, ton kiff, ton PIGED. (Clique ici: Lire….sur le sujet). Et pour t’en servir, tes actions doivent être alignées avec ta personnalité profonde.

Qu’est ce que t’apporte l’objectif que tu t’es fixé? En quoi il te nourrit? Où va t’il t’amener?

Es tu sûr.e des objectifs que tu t’es fixé? Des choix que tu as fait ?

Nombreux sont ceux qui pensent avoir fait les bons choix, mais ne pas avoir les capacités. Alors si tu es dans le questionnement, il est hautement probable que tu sentes des dissonances entre tes aspirations, tes désirs, et ta réalité. Mais la cause ? Le manque d’alignement intérieur. Tu n’es pas connecté à toi-même. Tu as toutes les réponses en toi, mais tu ne parviens pas à les trouver. Pourtant tu veux changer la situation et libérer ton animalité et te libérer de tes croyances limitantes ? Alors commence par observer ce qui est:

  • Où en es tu dans ta vie ?
  • Où en es-tu dans l’atteinte de tes objectifs?
  • Qu’est-ce qui te bloque ?
  • Et qu’est-ce qui te bloque dans l’accomplissement de tes désirs?
    – Qu’est ce qui t’empêche d’avancer ?
    – Es-tu au clair avec les choix que tu fais ?

Répondre à ces questions est le premier pas pour accepter ce qui est. Ensuite, on peut discuter de la route à prendre pour aller vers tes vrais désirs. N’hésite pas à répondre aux questions en commentaire, et si tu souhaites qu’on approfondisse je suis disponible en mp.

Tout commence par un nouveau choix, une nouvelle décision.

Inscris-toi à ma Newsletter Pelote de Lune en cliquant ici